Lizarra 13, Saint-Sébastien, Espagne
Pension Arroka Saint-Sébastien est un endroit pour séjourner dans le quartier "San Sebastian City-Centre", à environ 20 minutes de marche de la Plage de Zurriola. Les clients de l'hotel bénéficient de parking privé pour 22 EUR par jour sur place.
Le Musée San Telmo est à 850 mètres de cet hotel 4 étoiles, alors que le Peine del Viento XV est dans une zone de 3 km. Les attractions naturelles de la région comprennent les Jardins d'Alderdi-Eder, à une courte distance de Pension Arroka, et une plage est à seulement 10 minutes à pied. Ce logement vous permet de profiter de sites naturels tels que Cristina Enea parkea putzua dans une zone de 1 km. Les édifices religieux notables à proximité incluent l'Église San Vicente, à 900 mètres de la résidence. L'arrêt de bus Avenida de la Libertad 3 est à seulement 5 minutes à pied de Pension Arroka de Saint-Sébastien.
Pour votre confort, vous trouverez une climatisation ainsi qu'un minibar et une cafetière/théière dans chacune de 7 chambres. Les salles de bain fournissent une douche à l'italienne et une toilette séparée.
Vous pourrez savourer une cuisine mediterran au restaurant Kaxilda, situé assez proche de Pension Arroka.
Popular 4 étoiles Appart hôtel in Séville: Casa Del Rey Sabio
Consultez les restaurants et les attractions soigneusement sélectionnés à proximité de l'hôtel
Cacher les endroits à proximité
Découvrez ce que les autres clients disent de Pension Arroka !
Pour vous faciliter la tâche, nous avons recueilli les avis de plusieurs sources.
Victor
2021-09-12
Tout l'endroit était super propre, j'ai apprécié cet hôtel, l'emplacement et le personnel étaient exceptionnels. Une suite grande et un lit douillet. Une vue inoubliable, un balcon beau. Un immeuble historique dans un quartier confortable.
Pascal
2021-07-31
Nous recommandons vivement ce logement, merci pour ce séjour merveilleux. Le petit déjeuner continental était vaste et avait la confiture, les pâtisseries, le pain, les gâteaux et les viandes. J'ai adoré ma chambre grande et la vue sur la mer. Le personnel était prêt à aider et le service clientèle était attentionné. Nous avons pu garer notre voiture dans un parking privé qui était juste devant l'hôtel.
Antoine
2021-02-05
Nous avons été très impressionnés et nous resterons ici à nouveau. Un hôtel ultrachic et des chambres très propres. Il y avait une TV, un canapé-lit et une clé électronique (carte) dans la chambre, j'ai adoré ça.
Henri
2021-01-01
J'ai aimé la réception, il y avait une machine à café. J'ai réservé chambre double pour 3 nuits et j'ai passé un séjour SUPER BON. Le restaurant à 400 m de distance était cool.